Westward Leaning - Lunettes de soleil

by Sven Clyde - le 22 novembre 2017

Les meilleures idées sont le plus souvent les plus simples : Créer des lunettes de soleil uniques qui transcendent le statu quo, la norme. Westward Leaning a réussi sa mission, c'est une évidence.

Le fondateur Robert Denning développe un premier modèle :  la paire "Pioneer 01" avec son incrustation de losange comme signature raffinée qui définira le style Westward Leaning. Dès lors, Westward Leaning peut partir à la conquête du monde en préservant et magnifiant son concept de lunettes de soleil luxueuses et authentiques.

Chaque modèle est unique, fait de séquoia, de verre de mer, de marbre et d'or et raconte une histoire individuelle.


Les inspirations de Westward Leaning sont éclectiques, la mythologie Grec, Galilée, et rendent hommage à la créativité et l'innovation humaine. Une approche artisanale pour une finition parfaite avec la possibilité de permutations pour une expression libre du consommateur exigeant que vous êtes.

En effet, la fonction "Custom" de Westward Leaning vous permet de combiner les montures et leurs verres pour un mélange original et personnalisé des matériaux et des formes. Westward Leaning travaille tous les jours à améliorer et enrichir ses outils de personnalisation afin de vous libérer de la monotonie de la production de masse et faire de votre achat un acte créatif et flatteur.

Westward Leaning

Site Internet : www.facebook.com/westwardleaning

Facebook : www.facebook.com/westwardleaning

Instagram : www.facebook.com/westwardleaning

Pinterest : www.facebook.com/westwardleaning

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :



HYNK magazine © 2017 . A propos . Contributions . Mentions légales